Marvel Studios : les trois films les plus attendus pour 2021-2022

Cela fait maintenant plus de dix ans que la franchise MCU fait rêver les cinéphiles avec ses films d’adaptations des comics de Stan Lee et consorts. Après la fin de la saga Avengers et la dernière suite de l’histoire en date avec Spider-Man : Far From Home, voici trois des films les plus attendus du studio entre 2021 et 2022.

Black Widow

Marvel Studios va lancer la phase 4 de l’univers MCU avec la sortie du film Black Widow, un film qui sera réalisé par Cate Shortland. Il va retracer le passé de Natasha Romanoff avant d’entrer dans le rang des Avengers. Le rôle de Natasha est toujours incarné par Scarlett Johansson, mais il y aura de nouveaux noms qui se sont ajoutés au casting comme David Harbour dans le rôle d’Alexel alias Red Guardian ou encore Rachel Weisz dans le rôle de Yelena. 

Spider-Man : No Way Home

La fin de Spider-Man : Far From Home a laissé une intrigue énorme pour les fans, notamment après les déclarations en ligne post mortem de Mystério sur les supposées intentions et surtout sur l’identité de l’homme-araignée. L’acteur Tom Holland qui incarne le super-héros a dévoilé le titre de la prochaine saga à travers une vidéo postée sur le compte Twiter officiel du film. Spider-Man : No Way Home sortira normalement le 15 décembre 2021.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Pour le deuxième volet de l’histoire de Docteur Strange, Kevin Feige a fait appel à celui qui a émerveillé les écrans avec la réalisation de la saga Spider-Man chez Sony, Sam Raimi. Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen vont toujours incarner Stephen Strange et Scarlett Witch pour ce film. Il est important que Doctor Strange in the Multiverse of Madness soit directement connecté avec la série Wandavision qui est diffusée par Disney+. S’il n’y a aucun changement, le film sortira le 23 mars 2022.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Hélène

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.