Pour un meilleur rangement, optez pour les étagères

Contrairement aux armoires et aux commodes, les étagères sont un meuble de rangement indispensable, car elles permettent de voir leur contenu. Vous pouvez donc facilement retrouver vos objets. À part leur design très distingué, elles font partie des meubles de décoration faciles à installer. Elles n’occupent pas beaucoup de place, au contraire, elle garantit la sérénité et la tranquillité d’une pièce. Vous pouvez choisir entre les étagères murales et les étagères sur pieds.

Le bon à savoir pour une étagère

Lorsqu’il s’agit d’étagères, le choix est crucial, car les différents types et modèles de ces meubles de rangement sont conçus pour s’adapter à chaque pièce et remplir leur fonction. La longueur, la profondeur et la hauteur des étagères sont les principaux facteurs à prendre en compte lors de l’achat. Elles sont fabriquées en bois, en bambou, en plastique et en métal. Elles sont légères et faciles à monter. En règle générale, elles disposent de deux ou plusieurs surfaces horizontales sur lesquelles des objets peuvent être placés. Il n’y a pas de portes, mais elles vous permettent de trouver et de prendre rapidement ce dont vous avez besoin.

Combler vos attentes avec l’étagère en bambou Suzon

Les étagères en bambou créent une atmosphère zen. La palette de couleurs naturelles de la pièce reste authentique grâce à la mise en place d’étagères bicolores en rotin et en bambou Suzon. Les tons rose pastel suivent correctement la tendance et conviennent très bien aux chambres d’enfants. Avec une longueur de 50 cm, une hauteur de 55 cm et une profondeur de 13 cm, elles sont très faciles à transporter et à déplacer. Elles comportent deux étages pouvant supporter un poids de 0,88 kg.

Bien ranger le garage avec l’étagère G-Rack

Comme toute autre pièce de la maison, le garage a besoin d’étagères spéciales. Avec le modèle G-Rack, fini les cartons ou boîtes à outils qui s’empilent ici et là ! Il mesure 90 cm de long, 180 cm de haut et 45 cm de profondeur. Il dispose de cinq étages en fibres de bois qui permettent de placer des objets et des outils mécaniques en fonction de leur utilisation. Elle a été spécialement fabriquée en acier galvanisé enduit de poudre et peut supporter une charge de 875 kg. Pour éviter de rayer le sol, les pieds de ce meuble sont recouverts de caoutchouc.

Author: Hélène

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.