Quand je chausse mes tennis Armistice…

J’enfile mes tennis Armistice et c’est un vent de printemps qui se met à souffler. A la fois élégantes et faciles à vivre, les Armistice ont tout pour plaire. A porter sans modération à la belle saison !

Adoptez l’esprit « Armistice »

Armistice séduit les amateurs de détente, de plein air, mais aussi de virées urbaines. Avec ces sneakers faciles à vivre, on arbore un look lifestyle, tendance, stylé et un brin rebelle. On aime les lignes simples, les couleurs fraîches, une certaine désinvolture et le style toujours inspiré de la marque. Les nouveautés printemps-été 2016 sont à découvrir d’urgence, par exemple sur les pages d’une boutique en ligne comme Fanny Chaussures. Deux grandes innovations marqueront le style Armistice cette année : les motifs imprimés des modèles pour femme, en particulier les tennis de la ligne Stone One, mais aussi une nouvelle collection pour homme, la ligne Border.

Découvrez les nouveautés 2016

Armistice Hope One Homme

Armistice Hope One Homme

Très féminines, les Stone One sont des tennis pour femme confortables et légères, idéales pour le pavé urbain aussi bien que le sable des plages. Vous allez adorer leurs imprimés style girly, en bleu, corail ou encore en jaune. Les Stone One ont leur marque de fabrique : les inserts de cuir contrastants, au niveau des lacets, ainsi que la languette de cuir qui facilite l’enfilage. Pour toutes celles qui préfèrent un look classique mais néanmoins tendances, Armistice continue de proposer ses tennis de toile Stone One en version unie. Les hommes n’ont pas été oubliés, avec la ligne Border, en version derby ou tennis. Leur large semelle blanche contrastante vous fera craquer sans hésiter.

Et pour choisir vos tennis Armistice en toute tranquillité, depuis chez vous ? Rien ne vaut le shopping sur les pages web d’une boutique spécialisée chaussures. Une fois votre modèle choisi, vous le commandez en quelques clics !

Author: Celeste Abysse

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.