SwiftKey : meilleur clavier virtuel du moment dédié aux jeunes

Les textos tiennent aujourd’hui une place importante dans la vie des jeunes. Désormais, on ne s’appelle plus, la majeure partie de la communication se fait par message. À cet effet, nombreux sont ceux qui tombent à côté de la touche désirée. Pour pallier ce problème, SwiftKey se veut être une application plus intelligente que votre clavier virtuel.

Tout sur SwiftKey

SwiftKey_logoSwiftKey est une application mobile dédiée aux Smartphones sous Android et iOS. Classé actuellement meilleur clavier virtuel, il innove dans le domaine des textos. En effet, avec cette application, vous pourrez saisir vos messages sans faire de faute. Contrairement aux claviers intégrés dans votre téléphone, il offre une meilleure ergonomie. Le principe de cette application est simple. Au lieu de taper un à un les touches, Swiftkey permet de glisser les doigts sur les lettres pour saisir les mots. Il est plus facile de taper sans faire de fautes.

Comment avoir Swiftkey sur son Smartphone ?

Étant une application comme toutes les autres, Swifkey, avant de l’utiliser, doit être téléchargé et installé sur votre Smartphone. Auparavant, elle était une application payante, mais en ce moment vous pouvez l’avoir gratuitement. Pour avoir l’appli, il suffit d’aller sur l’AppStore d’Apple ou le Play Store de Google. Téléchargez-le puis utilisez-le comme clavier virtuel principal de votre Smartphone. Il faut savoir que SwiftKey est personnalisable. Vous pourrez par exemple activer ou désactiver le SwiftKey Flow (taper en faisant glisser les doigts).

SwiftKey-mise-à-jour

Une base de données supplémentaire

Swiftkey ne se limite pas au stade de clavier virtuel, elle est également une excellente base de données. Quel que soit l’appareil sur lequel vous vous connectez, vous aurez accès à vos données linguistiques. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vous inscrire à partir de la touche d’enregistrement dans votre compte Google ou Facebook. Cette fonctionnalité est utile en cas de perte ou de changement de téléphone. En effet, vous pourrez toujours avoir à votre portée les mots que vous utilisez souvent.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Hélène

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.