Une semaine sportive en Bourgogne

Vous avez une semaine de vacances, vous êtes sportif et vous ne connaissez pas la Bourgogne ? Cette magnifique région n’est pas seulement connue pour sa gastronomie et ses vignobles, c’est également une région où la nature nous offre des paysages éblouissants. Il existe de nombreuses activités sportives en Bourgogne, le vélo, les randonnées pédestres ou équestres. Mais si vous voulez essayer quelque chose de totalement nouveau avec des sensations fortes, testez le saut en parachute en Bourgogne.

Des activités sur terre et dans l’eau

En Bourgogne-Franche-Conté, le parc naturel du Morvan abrite bien des activités de pleine nature. Pour sortir un peu de l’ordinaire, testez les activités nautiques. Canoë Kayak, rafting, plongée, hydrospeed… Vous pourrez également tester le téléski nautique. Au lieu d’être tracté par un moteur, la traction se fait par un système de câbles.
Vous ne souhaitez pas vous jeter à l’eau ? Sur terre, prenez votre vélo et suivez la voie verte et la voie des vignes. Paysages, patrimoines… rien de vous échappera. Promenade à cheval ou à pieds, randonnée sur les chemins de Compostelle vont vous ravir.

La Bourgogne vue d’en haut

Vous avez envie de ressentir de nouvelles sensations ? De vivre un moment unique ? Le saut en parachute va répondre à toutes vos attentes. Pour en faire, vous devez vous adresser à un centre agréé en saut en parachute. En Bourgogne vous trouverez le site www.airextrem-parachutisme.fr. Vous serez accueillis par des professionnels de haut niveau. Le baptême de saut en parachute en Bourgogne se fait en tandem avec le moniteur. Avant de décoller, il vous explique le déroulement de votre premier saut, mais durant celui-ci les seules choses que vous aurez surtout à faire sont d’admirer et de profiter de vos sensations ! Vous en redemanderez ! Votre séjour en Bourgogne va être gravé à jamais dans votre mémoire.

 

 

 

 

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Claire

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.