Verbrugge : professionnel du nickelage et chromage

Verbrugge, entreprise Lilloise fondée en 1941 met à disposition de ses clients une grande expertise et un savoir-faire hors du commun. Se voulant innovante et toujours à la pointe de la technologie, Verbrugge propose à ses clients les meilleures techniques actuellement disponibles pour une efficacité et une rapidité prouvée. Cette entreprise Lilloise a pour promesse de protéger et d’embellir vos pièces métal, quelles qu’elles soient.

Certification ISO : preuve de qualité

Pour accéder à ce niveau de service, les ateliers de l’entreprise ont été équipés des machines les plus performantes du marché. Machines régulièrement renouvelées en fonction des nouvelles innovations misent en marché. Cela permet à cette entreprise du nord d’intervenir pour un grand nombre d’industrie : allant de l’industrie automobile au bâtiment en passant par l’aéronautique ou l’ameublement. Pour permettre la traçabilité de leurs produits et garantir une démarche qualité les processus d’anodisation et de nickelage chimique sont certifiés ISO TS 16949. Le système de management de la qualité est, quant à lui, certifié ISO 9001.

 

 

Les différentes techniques appliquées

Le cœur de métier de l’entreprise Verbrugge est l’embellissement de pièces en métaux par un revêtement métallique. Pour proposer ces services, l’entreprises Lilloise offre différentes technique de protection et d’embellissement.

D’abord, le nickelage chimique, qui protège les pièces métalliques de la corrosion et de l’usure. 100% chimique, ce procédé permet une couverture intérieure et extérieur de toute pièce, quelle que soit sa forme.

Une autre technique utilisée par l’entreprise Verbrugge est le chromage dur. Grâce à cette technique, les pièces métalliques deviennent d’une résistance inégalée.

http://www.verbrugge.fr propose une expertise et expérience reconnue sur le secteur du chromage. Grâce à leur savoir-faire et leur certification aux normes ISO TS 16949 et ISO 9001, ils sauront répondre à n’importe quel cahier des charges par leur technique et professionnalisme.

 

 

Article sponsorisé

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Claire

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.