Des idées pour customiser une coque de téléphone

Personnaliser une coque de téléphone n’est pas difficile et ne prend pas beaucoup de temps. Le portable deviendra alors un accessoire agréable à voir. Même si la coque est usée, il est possible de lui donner une seconde vie grâce à la customisation. Comme les gens passent la majeure partie de leur temps en utilisant leur téléphone, il est nécessaire de les transformer en un accessoire esthétique. Voici quelques idées.

Des fleurs de champs

L’astuce pour posséder un portable printanier réside dans les fleurs de champs. En effet, les fleurs sont à la mode. Qu’elles soient brodées sur les habits, en couronne sur la tête ou collées sur le dos d’un téléphone, les fleurs sont idéales. Pour se faire, il vous faut de la colle et un peu de patience. Prenez une fleur et mettez-la dans un livre pour qu’elle sèche. Vous devez ensuite la poser sur la coque, puis appliquer la colle et c’est fini. Vous aurez un joli accessoire superbe que vous envieront vos amis.

Vernis et masking tape

Vous n’y avez peut-être pas pensé mais le vieux vernis que vous n’utilisez plus peut vous servir pour décorer la coque de votre portable. Il en est de même pour le masking tape doré que vous avez reçu à Noël. Ce n’est pas difficile pour créer une coque originale et unique. Vous pouvez découper du masking tape de 2 ou 3 couleurs différentes. Collez-les morceaux ensuite sur le dos de la coque en alternant les couleurs, suivant un sens horizontal, vertical ou oblique.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Claire

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.