Les jeux les plus célèbres de 2022

Si nous parlons du monde des jeux vidéo, 2021 et 2020 furent la représentation de la prorogation de série, particulièrement du fait de la pandémie. Ainsi, l’année qui commence s’avère être riche et diverse. On découvrira simultanément diverses grosses réalisations qui se font attendre, à savoir des jeux tentants produits par des studios de tailles modestes mais affichant de fortes créations.

Légendes Pokémon : Arceus

En janvier, une nouvelle partie aussi fraîche que compliquée s’ouvre pour la loyauté Pokémon. Légende Pokémon : Arceus projette le joueur dans le passé, afin qu’il participe à la formation du tout premier Pokédex, le glossaire qui catalogue les Pokémon. Autre innovation : cet épisode rétro se déroule dans un univers ouvert en 3D localisé dans le territoire de Hisui, dont les perspectives montagneuses sont influencées par l’île japonaise d’Hokkaido.

Sifu

Dans la langue cantonaise, dans laquelle les célèbres films d’arts martiaux hongkongais ont été tournés, le mot sifu veut dire maître. Le studio français Sloclap a promis de rendre hommage aux productions lancées par Jackie Chan et Bruce Lee. Leur divertissement d’action permet d’expérimenter les techniques réalistes du kung-fu par le biais d’une histoire de vengeance nuancée de surnaturel. La sortie est prévue sur Playstation 4 et 5 ainsi que sur PC.

Horizon : Forbidden West

Aloy, l’héroïne aux chevelures de feu, sera de retour sur Playstation 4 et 5. La suite espérée d’Horizon : Zero Dawn (2017) se place constamment dans un univers post-apocalyptique où des dinosaures mécaniques cohabitent avec les humains. Cependant, l’action se passe cette fois dans le territoire de l’Ouest américain, un monde ouvert où l’exploration des ruines du parc de Yosemite ou la ville de San Francisco est possible.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Hélène

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.