Lily McMenamy, se lance dans le mime

Une mannequin tendance, une actrice montante et pleine d’avenir, Lily McMenamy a fait sa célébrité dans le film A Bigger Splash. En ce moment, elle se lance dans le mime. Une manière pour elle de découvrir ses limites corporelles et de s’exprimer plus efficacement. Actuellement, elle étudie le mime dans une école où elle passe huit heures par jour.

Sensualité sous une autre forme

Sa première apparition était dans le fameux film A Bigger Splash réalisé par Luca Guadagnino. Nouvelle version de La Piscine réalisée par Jacques Deray, ce film a pris une autre forme avec sa participation. Lily qui est considérée comme un élément agitateur, tout à fait inexistante dans le film de Jacques. Elle, Guadagnino l’a rencontré dans un défilé à Milan. Le réalisateur a senti qu’elle peut très bien apporter une sensualité tout à fait différente.

Un côté « tribu »

C’est vrai que Lily appartenait à sa tribu. Elle a vécu un « esprit tribu » dans une compagnie théâtrale privée à Berlin où elle était membre. Et le film, c’est dans la veine de la famille, car sa mère Kristen McMenamy jouait dans « The Muse », c’est une célébrité des années 90. Par contre, Hubert Boukobza, son père, c’est le roi des Bains Douches des années 80. Actuellement, la fille trouve son chemin dans le mime, le film et le mannequinat conseillé par sa mère.

Une exhibition dans la pudeur

Lily n’est pas du genre à se laisser aller dans une mode « à l’extrême ». Elle reste toujours pudique et saine face à la mode et aux styles. Pour preuve, lors de son shooting avec son photographe préféré Juergen Teller, on lui a demandé de se déshabiller et elle a tout de suite refusé. Elle avoue qu’elle a un côté « showgirl » mais se lancer dans la nudité dans un film, cela demande une bonne raison et de meilleurs moments.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Claire

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navi mag | Redpop.fr | Generalia