Quel mobil-home choisir au camping L’Île aux Oiseaux, en Vendée ?

Très populaire dans le département vendéen, le camping L’Île aux Oiseaux propose un large choix de mobil-homes pour les familles, couples et groupes d’amis du 1er avril à la fin du mois d’octobre. En fonction du nombre de personnes, du type de séjour que vous souhaitez organiser et de votre budget, vous pourrez choisir différents types de location de mobil-home en Vendée aux Sables-d’Olonne, à deux pas de la mer. Découvrez les offres de ce camping 3 étoiles.

Jusqu’à 4 couchages pour les familles nombreuses

Vous souhaitez partir en famille ou en groupe grâce à la location d’un mobil-home en Vendée à Les Sables-d’Olonne ? Dans ce cas, vous pourrez réserver l’offre Confort Quattro, proposée dans la gamme 3 Plumes. Il s’agit d’un mobil-home de 36 m² avec 4 chambres. Cette même gamme se compose également de mobil-homes de 2 ou 3 chambres. Quel que soit le nombre de lits, l’offre 3 Plumes vous permet de bénéficier d’un confort exceptionnel grâce à de nombreux services inclus, tels que 2 connexions wifi, une terrasse en bois couverte, des transats, une plancha et bien d’autres avantages.

La formule éco pour les petits budgets

Vous préférez opter pour une location de mobil-home en Vendée aux Sables d’Olonne à moindre coût ? Le camping L’Île aux Oiseaux propose la formule économique idéale. L’offre 1 Plume comprend un mobil-home de 22 m² avec deux chambres pour 4 personnes. Pour 32€ la nuit au minimum, vous disposez également d’une terrasse, d’une télévision, d’une connexion wifi et d’une petite cuisine équipée.

Les formules de milieu de gamme

Pour un meilleur rapport qualité-prix, optez pour un compromis offert par la gamme 2 Plumes. Les mobil-homes de cette catégorie peuvent accueillir de 4 à 6 personnes et sont loués avec tous les services essentiels ainsi qu’une terrasse couverte. Si vous souhaitez vous orienter vers un hébergement insolite, choisissez l’offre Nid Douillet : ce mobil-home pour 4 personnes créé par un architecte vous plaira pour son côté décalé et original.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Mélanie Brioude

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Free Landz | Navi mag | Domotiki