Quelle zone du visage traiter à l’acide hyaluronique ?

Parce qu’il améliore la texture de la peau en profondeur, et parce que c’est une substance présente naturellement dans la peau, l’acide hyaluronique séduit de plus en plus de femmes et d’hommes. Hydratant, ce composant proposé en injections par les médecins esthétiques permet en effet de rajeunir le visage en intervenant efficacement sur les rides naissantes et installées. Mais quelle zone du visage peut-on traiter à l’acide hyaluronique ? Toutes nos réponses.

Les sillons : des zones particulièrement favorables

Si l’acide hyaluronique peut permettre de traiter différents secteurs du visage, les sillons sont particulièrement compatibles avec cette pratique. Le médecin pourra ainsi estomper les signes du temps en choisissant d’injecter cette solution au niveau des ailes du nez jusqu’aux coins de la bouche, mais aussi au niveau du sillon labio-mentonnier et entre les coins de la bouche et le menton.

Les lèvres : un point esthétique crucial

Les injections au niveau des lèvres ne sont pas réalisées dans le seul but de supprimer des rides, mais bien de les redessiner. Il s’agit parfois de les épaissir ou de les rendre plus pulpeuses et donc plus jeunes. Pour une injection au niveau des lèvres, le prix à Paris ne dépasse pas les quelques centaines d’euros, et reste souvent sous les 500 euros.

Les rides et ridules

Vous pouvez faire appel à l’acide hyaluronique pour le traitement de toutes les rides du visage ou presque. Ridules naissantes et rides bien installées sont facilement estompées par ce type d’injection.

Cernes, pommettes et autres dépressions

L’acide hyaluronique en injection est une excellente solution pour combler les dépressions au niveau du visage. Cela concerne par exemple les cernes sous les yeux, mais aussi le menton ou encore les joues et le nez. L’emploi de l’acide hyaluronique sur ces zones sera défini préalablement au cours d’une séance d’observation en amont de l’injection.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Hélène

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.