Quels accessoires mettre en été ?

L’été est le moment idéal pour se confectionner un look branché. Durant les vacances ont ose les couleurs et les formes que l’on ne porterait pas forcément à la fac ou au travail. Looké oui, mais il faut savoir rester confortable pour profiter des rayons du soleil et de toutes les activités et sorties qui s’offrent à vous.

Les chaussures bateau ou espadrilles ?

Les chaussures bateau sont des modèles intemporels qui sont toujours à la mode. Le design de ces chaussures s’apparente à ceux des mocassins, mais elles ont des semelles plus souples. D’une manière générale, les chaussures bateau sont fabriquées en cuir et les modèles se déclinent en différents coloris en fonction des marques. Les couleurs les plus populaires sont le marron et le bleu marine. En été, les chaussures bateau peuvent être portées avec une tenue décontractée et élégante avec une combinaison chemise/short.

En été, il n’y a rien de plus confortable que de porter des espadrilles. Appelées aussi chaussures de la détente, les espadrilles sont parfaitement adaptées à la période estivale. D’une grande légèreté, ce modèle est généralement fabriqué dans une matière en toile avec des semelles en corde tressées. Plusieurs coloris sont disponibles sur le marché. Les modèles de couleurs vives sont actuellement très tendance. Ces chaussures légères peuvent être portées avec un short et une chemise ou un tee-shirt de couleurs assorties.

Et en bijoux ?

Une tenue n’est pas terminée si elle n’est pas assortie de bijoux. Il est possible de compléter votre look avec un bracelet de luxe pour homme. Le bracelet reste discret, et a le grand avantage d’être fabriqué en différentes matières. Perles, bois, cuir, argent… toutes les combinaisons sont possibles. Alors lancez-vous. Vous trouverez forcément un modèle qui correspond à votre style estival. Par contre, pour un total look, vous ne devez pas faire l’impasse sur la qualité, cette règle est vraie pour les vêtements, elle l’est aussi pour les accessoires. Un bracelet de qualité sera toujours mieux travaillé qu’un bracelet fait à la chaîne dans une usine à l’autre bout du monde. Pour trouver de jolis accessoires, nous vous recommandons le site https://www.casteld.com. Les réalisations sont françaises et réalisées dans leurs ateliers. Autre grand avantage : vous ne retrouverez pas votre bijou au poignet de tous les hommes présents sur la plage, ou de votre voisin.

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Author: Claire

Share This Post On

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guide d'achat du web | Je Trouve, Tout en un clic ! | 123conso.net